DeathNote Aion VIDAR Index du Forum
DeathNote Aion VIDAR
Forum de la guilde DeathNote, Jeu Aion, Serveur Vidar
 
DeathNote Aion VIDAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Charte ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DeathNote Aion VIDAR Index du Forum -> DeathNote Aion -> Qui sommes nous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 115
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Charte de Légion



Avant d'énoncer la charte, sachez que si vous n'êtes pas en accord avec un des points cités, c'est que vous n'avez pas votre place ici et qu'il vous faut aller chercher ailleurs.

Les DeathNote ont pour but de connaître au maximum le contenu du jeu et ainsi avancer vers de nouveaux défis tout en respectant un esprit sérieux, mature, convivial


Grades et fonctionnement

-La légion est dirigée par les officiers qui règlent les questions communautaires , les relations inter-légions , le recrutement ,le coffre de légion, l'organisation des sorties,...

-Ensuite viennent les deux catégories de membres , les membres en tant que tels qui sont les joueurs ayant brillamment réussi leur période de 15 jours de test et les recrues qui sont, quant a elles, toujours en cours de test.

Et pour terminer les rerolls, qui ne sont acceptés qu'a hauteur de 1 par personne sous réserve de place disponible dans la légion.

-Vous êtes néanmoins libre de reroll à votre convenance, tant que cela ne nuit pas à votre présence et disponibilité de la Légion. Notez également qu'un personnage "main" sera toujours prioritaire sur un reroll lors de la formation de groupes.

-Votre main peut être appelé à tout moment pour les besoins de la guilde.

Les règles à respecter:

- Respect et politesse sont de rigueur n'oubliez pas que vous représentez la guilde toute entière.

- Si vous avez un souci avec quelqu'un, réglez le via send et parlez en avec un officier.

- Langage SMS le moins utilisé possible sur le canal de guilde.

- Présence obligatoire sur Mumble lors des Events (meme sans micro).

- Présence régulière sur notre forum (les inscriptions à certains events ne seront validées que par le forum).

- Si vous êtes inscrits à un Event, vous êtes tenus d'être présent sauf si vous avez prévenu un officier de votre absence (IG ou via le forum).

- Quand vous vous engagez pour une sortie de guilde, vous êtes tenus d'être présent jusqu'au bout pour ne pas pénaliser les autres participants.

- Pensez à demander de temps en temps ce qu'il y a  dans le coffre de guilde, un coffre qui se remplit mais ne se vide jamais ne sert a rien. Si un objet vous intéresse, contactez un officier.

-Paiement de l'impôt de Légion (dérisoire)

Le craft et la récolte


- En ce qui concerne le craft , aucun métier ne sera imposé aux membres

-La récolte est recommandée pour l’avancée de la Légion et de ses membres, et le partage des composants ne peut être que bénéfique pour chacun de nous.

-Cependant, certains peuvent avoir pour source de revenu le farm des matières premières, et à la revente de celles-ci, ceci est autorisé au sein de la Légion, tant que ceci ne nuit pas à l'article précédent.

-Être dans une légion, c’est privilégier l’entraide et l’échange. Si vous ne faites pas vivre un minimum cet esprit, que ce soit en faisant profiter les autres de votre artisanat ou de vos récoltes, nous ne voyons pas le réel l’intérêt que vous pourriez avoir à être chez nous.

-Ceci reste de l’entraide et non de l’assistanat.


-En aucun cas, un membre ne pourra faire une demande de paiement pour une action faite à l'intention d'un autre membre de la guilde, bien que ce service se fasse à titre gratuit (craft, etc.), le demandeur devra néanmoins fournir les composants nécessaires à son craft.

Le recrutement:

Une fois votre candidature acceptée sur le forum; vous entrez dans la période de test, celle ci dure 2 semaines minimum (Prolongeable si les officiers trouve ceci nécessaire)
Le non-respect des règles pré-citées peut vous faire refuser au terme de cette période.

Présence:
La légion part sur une base de 5 sorties par semaine (horaire approximatif : 21h-00h, cela dépend de la sortie), chacun ayant ses obligations IRL nous n'imposons à personne d'être présent aux 5 soirs programmés.

Les jours de sorties ne sont pas fixe, les groupes sont établis le dimanche pour la semaine suivante en fonction des disponibilités qui auront été postées sur le forum dans le sujet prévu à cet effet et que tout les membres sont tenu de compléter chaque semaine. Toutes personnes n'ayant pas posté ne sera pas groupé.

Retards et Absences:


- Lors d'une sortie, tout retard non justifié ou non signalé pourra être sanctionné.Et en cas de récidive fréquente, cela pourra aller jusqu'au l'exclusion de la Légion.

- En cas de retard à l'heure de départ prévu pour une sortie, la personne absente pourra être remplacée par un tiers si le leader du groupe en émet le souhait.

- Toute absence prolongée (plusieurs jours) devra être mentionnée dans le sujet prévu à cet effet sur le forum.

- Toute personne qui ne se connecte pas sur une durée de 15 jours sans avoir prévenue sur le forum ou avoir contacté un officier se verra exclue de la guilde.

CETTE CHARTE EST CONSIDÉRÉE COMME AYANT ÉTÉ LUE ET SIGNE PAR TOUT LES POSTULANTS.


A Bientôt sur le champ de bataille,


Les Officiers de la guilde DeathNote.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DeathNote Aion VIDAR Index du Forum -> DeathNote Aion -> Qui sommes nous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com