DeathNote Aion VIDAR Index du Forum
DeathNote Aion VIDAR
Forum de la guilde DeathNote, Jeu Aion, Serveur Vidar

DeathNote Aion VIDAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: (En test).·¯·.¸¸.·-> ♠ Teilijan ♠ [Sorcier] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeathNote Aion VIDAR Index du Forum -> DeathNote Aion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teilijan
Recrue

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: (En test).·¯·.¸¸.·-> ♠ Teilijan ♠ [Sorcier] Répondre en citant

Bonjour Nobles Daevas.

.·¯·.¸¸.·-> ♠ Sur le plan "Physique"

Teilijan (Julien pour les Intimes.) , Enchanté.

Je viens d'avoir 23 ans et j'habite en Région Parisienne, à mes heures perdues, où je tente de me frayer un Chemin. Ancien étudiant en Psychologie, j'ai arrêté mes Études parce que je me suis rendu compte d'un certain nombre de choses. Je joue par conséquent relativement souvent, essentiellement le soir en semaine. Quant au Week end, j'essaye de faire la part des choses et de voir mes amis. Il m'arrive bien entendu d'être sur le Jeu si rien est prévu.

Je m'intéresse particulièrement à l'Ésotérisme et la Spiritualité en général et aime toutes lectures à caractères Fantasy, Philosophiques et/ou Spirituelles. Je suis plus qu' intrigué par les Elfes et je vous avouerais que j'en suis tombé Amoureux depuis un certain temps déjà. Je fais également de la Musique en toute Humilité. Mise à part cela, je suis une personne de relativement Timide avec la tête dans les nuages qui ne cesse de Rêver et j'aspire à un monde qui n'existe pas à l'heure où j'écris ces quelques lignes.

Après avoir contempler les paysages d'Aion la Majeure partie de mon temps, seul. Je souhaiterais simplement vivre une expérience avec d'autres joueurs, partager des choses et intégrer une Légion Active dans laquelle je pourrais m'épanouir, évoluer et rêver. Jouer aussi bien PVE que PVP avec des compagnons, le tout avec un brin de Magie. L'ambiance générée et les relations que je peux avoir avec les personnes ou personnages sont essentielles et priment chez moi. Suite à un premier contact avec Ssk, lors d'une Annonce de Recrutement pour ma Légion, nous avons discuté et j'ai pu joué avec certains d'entre vous lors d'une Instance de Forteresse. Je pense que votre Effectif permet cela, une légion soudée finalement, ce que je recherche avant tout. C'est pourquoi j'ai décidé d'arrêter mon projet et de postuler en ces lieux. Je vous invite à creuser d'avantage en espérant que mon cas retiendra votre attention et que nous serons amenés à jouer ensemble. Voila voila..

-> Expériences.

Coté MMORPG, J'ai joué à Dark age Of Camelot, Warhammer Online (qui m'a quelque peu déçu, à mon plus grand regret.) , Guild Wars, World Of Warcraft, Age Of Conan... Je n'ai pas une Grande Expérience en Légion à Long terme. Je possède également Mumble et TeamSpeak. Je ne vous cache pas que je suis relativement timide et gêné quand je ne connais pas mais on gagne nécessairement en efficacité en se parlant. De plus, cela favorise les relations entre joueurs. Je tâcherais donc de faire des efforts évidemment en espérant que vous ferez preuve de Tolérance T.T .

.·¯·.¸¸.·-> ♠
Rôle Play

Nom : Inconnu
Prénom : Teilijan
Taille : 1.92 m
Poid : 72kg
Race : Daeva, Elyséen, Elfe
Classe : Mage
Sous classe : Sorcier
Artisanat : Alchimiste (340) et Tanneur (399, deuxième quête Expert.)
Niveau : 47

Objectifs :
M'élever Spirituellement, Apporter la Paix et l'Amour, Comprendre l'Existence même de la Vie et son Fonctionnement.

Signes particuliers
Il est d'une Grande beauté. On le prend parfois pour une Femme. Ses yeux inspirent la Sagesse et une profondeur d'âme. Il aime contempler la beauté du Cosmos. Mince mais mange tel un Troll des Cavernes. La tête dans les Nuages, parfois maladroit, il recherche la Quintessence de l'Être.

Apparence
Il a un visage doux accompagné de traits fins. Il est plutôt de grande taille et mince.

Personnalité
Timide et Sensible, il est assez distant. Nerveux intérieurement, il est arrivé à contenir cette Activité au fil du temps et a réussi à acquérir une certaine Sagesse. Il est à l'écoute des autres bien qu'il soit de Nature rêveuse.

Ce que l'on dit de lui
On dit que c'est un Charmeur. Il aimerait particulièrement les boissons sucrées et les choses farfelues.

[Je me permets de mettre ceci en plus bien que vous ne soyez pas une Légion RP]

Prologue

☾ Je me prénomme .: ♠ Teilijan ♠ :. Enchanté.

.·¯·.¸¸.·->
Elfe incompris,fragile et sensible, je réside dans une forêt enchantée où règnent chants éternels et magie ... ☾

Trouvé aux racines d'un ancien Tréant nommé "Syltrun" , ce Noble personnage m'a entouré de ses branches subtiles et délicates afin de me faire découvrir ce que je n'aurais pu m'imaginer il y a bien longtemps.. Un monde rempli de magies où les mots ne trouvent plus de sens face à ce que la réalité illusoire croit percevoir.

Après avoir vécu paisiblement bien des années à ses cotés, je senti comme un changement au fond de moi. Tout comme l'asticot attire le poisson, je me suis senti attiré par quelque chose d'indescriptible, j'avais l'impression qu'un lien spirituel m'unissait avec des forces inconnues.. Des images envahissèrent mes songes.. Une Énergie chaude parcourue tout mon corps et celui ci se mit à vibrer. Puis.. J'entendis une Douce voix : " Tu es prêt, n'ai peur Teilijan." Je me suis alors soudainement senti apaiser et ce, comme jamais.....

Ayant appris la Magie sous différents aspects, par mes instincts et par le biais des enseignements de Syltrun , celui ci considéra alors qu'il était temps pour moi de partir pour l'Académie des Arcanes "Automnium". Je fis la rencontre d'autres Elfes et bien d'autres créatures avec lesquelles je vécu bien des choses. Mon désir de découverte fut encore plus grande, je ressentis le besoin de m'intéresser à tout. Si je n'étais pas en cours ou dans la Forêt, j'étais nécessairement à la bibliothèque. Plus le temps passait et plus je me rapprochais de l' être que je suis en ces heures de changement. Mon Aura fut de plus en plus Scintillante et puissante, mon énergie spirituelle se décuplait.. j'étais en train de m'élever.

Quelques temps plus tard, le Grand Sage de la Tour des Arcanes Majeures m'a convoqué et je ne vous cache pas que les battements de mon cœur avaient pris à ce moment précis un rythme aussi rapide que les changements de saisons. Une fois devant cette Montagne de Sagesse, les choses prirent alors une tournure que je n'aurais pu concevoir..

" Tu es enfin devant moi Jeune Mage. Je t'attendais ou plutôt devrais je dire, nous t'attendions. Il est temps à présent que tu te souviennes... Tedraaaa Sydaé, Zanothh Solicis ... Pendrum !! "

(Je me souviens précisément de cet instant. Je me suis senti comme aspiré subitement, mon esprit était perturbé tel un tourbillon. A l'instar d'une boussole n'indiquant plus le nord, je vis en me retournant, le chemin par lequel j'étais passé se refermer devant moi et le bruit assourdissant dont j'étais le plus fidèle témoin prendre fin. Je ne le savais pas encore mais... j'étais en Elysea.)

C'est à cet instant que je commença à m'aventurer dans ces terres sublimes. De quêtes en quêtes, ma fréquence vibratoire semblait augmenter, des douleurs au niveau des omoplates se faisaient ressentir (de plus en plus nombreuses) et mon Amour grandissait. Après avoir rencontré un dénommé "Pernos", je compris alors que ma voie était plus précisemment celle du Sorcier et des souvenirs remontèrent à la surface.. Un déchirement !
Des ailes Splendides se mirent à sortir de mes plaies et commencèrent à battre, semblables à celles d'un Griffon. Des plumes ensanglantées tombaient sous mon regard rempli d'amour, j'étais alors bel et bien un Daeva.

Merci de m'avoir lu et au plaisir.

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gadowenn
Officiers

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: (En test).·¯·.¸¸.·-> ♠ Teilijan ♠ [Sorcier] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum  Very Happy

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ce joli apply, qui change de ce que l'on peut voir habituellement.

Ayant joué avec toi l'autre soir et d'après de ce que je viens de lire je mettrais avis positive.

En attendant la réponse de l'autre officier et de Ssk je te souhaite bonne chance et bon jeu.

Gadoween.
Teilijan
Recrue

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: (En test).·¯·.¸¸.·-> ♠ Teilijan ♠ [Sorcier] Répondre en citant

Merci, c'est Gentil.  Embarassed

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: (En test).·¯·.¸¸.·-> ♠ Teilijan ♠ [Sorcier] Répondre en citant

Bienvenue a toi sur notre forum,

Citation:

[Je me permets de mettre ceci en plus bien que vous ne soyez pas une Légion RP]

C'est la chose qui manque un peu, les récits de notre ami Quentom nous manque, je prenais  plaisir a les lire au temps de WAR.

Belle candidature, et ayant déjà joué avec toi un gros +1
Pylou
Légionnaires

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: (En test).·¯·.¸¸.·-> ♠ Teilijan ♠ [Sorcier] Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, très belle présentation ^^
Teilijan
Recrue

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: (En test).·¯·.¸¸.·-> ♠ Teilijan ♠ [Sorcier] Répondre en citant

Merci à nouveau, cela me fait plaisir. Je croise les Doigts.

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: (En test).·¯·.¸¸.·-> ♠ Teilijan ♠ [Sorcier] Répondre en citant

hii

+1 pour l'apply (meme si je n'ai lu que 2 lignes de la partie RP.......)

par contre, j'ai pas vu le temps consacré a AION (le soir.... en semaine ), ni les acces atteint pour les differentes instances et le stuff (voir modele de candidature ^^ )

sinon Okay  
Ssk
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:13 (2010)    Sujet du message: (En test).·¯·.¸¸.·-> ♠ Teilijan ♠ [Sorcier] Répondre en citant

Citation:
par contre, j'ai pas vu le temps consacré a AION (le soir.... en semaine ), ni les acces atteint pour les differentes instances et le stuff (voir modele de candidature ^^ )

Ah oui c'est nouveau ça, j'avais oublié.

Il est bien formé notre officier Mr. Green
Gadowenn
Officiers

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:32 (2010)    Sujet du message: (En test).·¯·.¸¸.·-> ♠ Teilijan ♠ [Sorcier] Répondre en citant

Il a petit répondu, bon c'est pas très clair mais ca répond a moitié Smile

Citation:
Je joue par conséquent relativement souvent, essentiellement le soir en semaine. Quant au Week end, j'essaye de faire la part des choses et de voir mes amis. Il m'arrive bien entendu d'être sur le Jeu si rien est prévu.

Teilijan
Recrue

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:52 (2010)    Sujet du message: (En test).·¯·.¸¸.·-> ♠ Teilijan ♠ [Sorcier] Répondre en citant

Oh pardonnez moi. Je suis bien allé voir le Modèle de Candidature mais j'ai oublié quelques informations.

Et bien je suis là tous les soirs, les heures sont assez flexibles. Cela peut être à partir de 19h comme en fin d'après midi jusqu'a Minuit et demi peut être. Bien sur, il m'arrive d'avoir une Faim de troll et donc de manger durant cette plage Horaire.

Coté Instance, j'ai commencé l'accès pour la Caverne de Draupnir. J'ai cru comprendre qu'il fallait également récolter certains items (Notamment des Ecailles de Balaur Bleue) pour avoir accès à une Instance Haut Level mais je n'en sais pas plus. J'ai terminé toutes les quêtes Répétables du Brise Écume. Mon but est d'avoir la Tunique du Pirate barbe d'Acier et ensuite j'attaque les Quêtes des Templiers Miragent en espérant passer Expert. Le mieux est de regarder ma Fiche de personnage afin de vous donner une idée plus précise de mon Équipement.

J'espère avoir été plus clair.
Merci à Vous.

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: (En test).·¯·.¸¸.·-> ♠ Teilijan ♠ [Sorcier] Répondre en citant

Bienvenue a toi chez DeathNote
briselamez
Légionnaires

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: (En test).·¯·.¸¸.·-> ♠ Teilijan ♠ [Sorcier] Répondre en citant

un gros oui !!!!!!
Teilijan
Recrue

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 15:18 (2010)    Sujet du message: (En test).·¯·.¸¸.·-> ♠ Teilijan ♠ [Sorcier] Répondre en citant

La grande classe  Embarassed Merci à Vous. J'espère ne pas vous décevoir à l'avenir et qu'on passera de bon moments.

Au plaisir en Jeu. Smile

Teilijan, pour vous Servir.

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: (En test).·¯·.¸¸.·-> ♠ Teilijan ♠ [Sorcier] Répondre en citant

Très en retard mais bienvenu a toi et bon jeu !
Ssk
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: (En test).·¯·.¸¸.·-> ♠ Teilijan ♠ [Sorcier] Répondre en citant

Phase de test prolongée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: (En test).·¯·.¸¸.·-> ♠ Teilijan ♠ [Sorcier]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeathNote Aion VIDAR Index du Forum -> DeathNote Aion -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006