DeathNote Aion VIDAR Index du Forum
DeathNote Aion VIDAR
Forum de la guilde DeathNote, Jeu Aion, Serveur Vidar

DeathNote Aion VIDAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: "" Elnohir Spiritualiste """" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeathNote Aion VIDAR Index du Forum -> DeathNote Aion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elnohir
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:31 (2010)    Sujet du message: "" Elnohir Spiritualiste """" Répondre en citant

Salut à Tous.

C'est un honneur de me présenter parmis vous. Je m'appelle Rachid plus connu sous le nom de Elnohir le Légendaire Spiritualiste. Je vais avoir 27 ans et j'habite en région parisienne. Je suis Vendeur/conseiller dans le secteur des Jeux vidéos et j'ai plongé dans cet Univers depuis mon plus jeune age.

Je suis Fan de Heroic Fantasy en général et de Mangas. Je profite de mon temps libre pour jouer et voir mes amis. Faire la fête, m'amuser... Après le boulot, je suis sur le jeu tous les soirs à partir de 21h ainsi que lors des mes journées de repos. Le week end, je suis là sauf si je profite de mes amis. Teilijan et moi voulions vivre une Aventure sur Aion et vivre une expérience sympathique avec d'autres joueurs. Etant des amis IRL, je me permets de tenter ma chance dans une petite structure comme la votre. Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et mon Dynamisme dans vos rangs. "Elnohir, pour vous servir Messires."

Etant fan de Donjons et Dragons, il m'arrive de faire des Jeux de Rôle sur Table. J'ai également fait  les Baldur's Gate ainsi que Neverwinter Nights... J'ai commencé à découvrir les MMORPG avec Everquest puis j'ai joué à Guild Wars en passant par World Of Warcraft. J'ai pas une grande expérience à long terme et plus particulièrement en Légion mais tout s'apprend Smile

J'aime beaucoup le Pvp, ca rajoute un Challenge au Jeu ce qui ne m'empeche pas d'apprecier les donjons et l'Aventure du Pve.

Nom du personnage : Elnohir
Classe : Spiritualiste
Level : 44 quasiment
Artisanat : Alchimie >330 Couture>360
Extraction Vitalité > 345 Ether > 325

Actuellement, j'ai le Chapeau et très très bientôt les spallières du BE. Je vais attaquer bientôt les sacoches.
J'ai l'accès à Brise écume. Je n'ai pas encore fait d'instances de forteresses mais j'ai commencé la quête d'accès à Draupnir ( les 3 potions ).

J'espère pouvoir vous rejoindre très prochainement et je suis à votre disposition.

A bientôt pour de nouvelles Aventures ! Okay

(pour info mon gentil teilijan m'a aidé pour les fautes
orthographe car ça m'arrive d'en fair ) Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
briselamez
Légionnaires

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:07 (2010)    Sujet du message: "" Elnohir Spiritualiste """" Répondre en citant

un grand oui  pour ma par!!!
Teilijan
Recrue

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: "" Elnohir Spiritualiste """" Répondre en citant

Bien que je ne sois pas Membre mais en période de Test, je te souhaite la bienvenue en ces lieux et appuis ta Candidature Smile

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: "" Elnohir Spiritualiste """" Répondre en citant

Bienvenue a toi,

C'est clair, net et précis, donc un +1.

De plus, nous avons grand besoin d'un spiritualiste.

Je peux juste te dire GO PEX, t'as un peu de retard par rapport a nous, mais ceci sera vite comblé, je n'en doute pas Okay
Gadowenn
Officiers

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: "" Elnohir Spiritualiste """" Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Ce sera un +1.

A bientôt in-game.
minibelle
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:27 (2010)    Sujet du message: "" Elnohir Spiritualiste """" Répondre en citant

hii

une apply dans les règles , un perso fort interessant Smile  , tu as deja une connaissance chez nous donc tu pourra t'integrer facilement ^^

+1 pour moi

++
Elnohir
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:44 (2010)    Sujet du message: "" Elnohir Spiritualiste """" Répondre en citant

Merci à vous tous cela me fait très plaisir Embarassed
MSN
Ssk
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: "" Elnohir Spiritualiste """" Répondre en citant

/whisp un officier ingame pour être guilder : Minibelle, Gadoween ou ssk
Elnohir
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:33 (2010)    Sujet du message: "" Elnohir Spiritualiste """" Répondre en citant

Ok ça marche merci Okay
MSN
Pylou
Légionnaires

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: "" Elnohir Spiritualiste """" Répondre en citant

j'suis un peu en retard mais bienvenue sur le fofo ^^
Elnohir
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: "" Elnohir Spiritualiste """" Répondre en citant

Merci pour cette accueil chaleureux Smile
MSN
Culombu
Légionnaires

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: "" Elnohir Spiritualiste """" Répondre en citant

Moi je suis un peu en retard mais bienvenu chez nous et bon jeu a toi !
Elnohir
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: "" Elnohir Spiritualiste """" Répondre en citant

Merci à toi  Okay
MSN
Ssk
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:00 (2010)    Sujet du message: "" Elnohir Spiritualiste """" Répondre en citant

Phase de test prolongée
Elnohir
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: "" Elnohir Spiritualiste """" Répondre en citant

Super merci  Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: "" Elnohir Spiritualiste """"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeathNote Aion VIDAR Index du Forum -> DeathNote Aion -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006