DeathNote Aion VIDAR Index du Forum
DeathNote Aion VIDAR
Forum de la guilde DeathNote, Jeu Aion, Serveur Vidar

DeathNote Aion VIDAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bonjour a la guilde DeathNote ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeathNote Aion VIDAR Index du Forum -> Forum Public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akemy
Alliés

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour a la guilde DeathNote Répondre en citant

Bonjour a tous donc moi c'est akemy centurion de la guilde Heavenz, nous avons donc mis en place une alliance Heavenz-DeathNote .
Après plusieurs expérience sur Lineage2 ou les alliance était intégré d'office dans le jeu, je sais que tenir une alliance n'est pas aussi facile que l'ont peut le croire.
Les premières semaine peuvent etre relativement plate, le temps que les gens prennent leur marque a ce nouveau systeme.
Mais si tous met du siens et ce motive a la bonne entente Heavenz-DeathNote alor je pense que l'on pourra s'amuser ensemble.
Après les 2 party jouer avec vous mes premières  impression sont plutot bonnes. Jeu sans prise tete, pas de course a la montre, respect des loot , ambiance conviviale au seins du groupe, pas de raleur malgré que l'ont a wipe une paire de fois... ect..

J'espère donc que tout se passera bien et que l'ont s'organisera des chose ensembles.
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ssk
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Bonjour a la guilde DeathNote Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

Citation:
J'espère donc que tout se passera bien et que l'ont s'organisera des chose ensembles.

On fera tout pour Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Bonjour a la guilde DeathNote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeathNote Aion VIDAR Index du Forum -> Forum Public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006