DeathNote Aion VIDAR Index du Forum
DeathNote Aion VIDAR
Forum de la guilde DeathNote, Jeu Aion, Serveur Vidar

DeathNote Aion VIDAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Den XXII ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeathNote Aion VIDAR Index du Forum -> Forum Public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VaanDeFanel
VIP

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:56 (2010)    Sujet du message: Den XXII Répondre en citant

Salut,

Je suis le chef de brigade de la légion Den XXII. Je vous écris afin de proposer à la légion Deathnote un partenariat/alliance afin de s'entraider que ce soit en pve(BE, instance sup, labo de theo, draupnir, DP) ou en pvp.

Nous avons les probablement les mêmes besoins: compléter des groupes de sorties pve, éviter les groupes pickup, former des cohortes stables et solides.

Je suis pas un grand bavard, sur ce, je vous souhaite bon jeu Smile

Aionnement,
VaanDeFanel - Den XXII
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ssk
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 03:49 (2010)    Sujet du message: Den XXII Répondre en citant

Bienvenue a toi,

Comme je t'ai expliquer sur Mumble, on est actuellement en test d'alliance avec Heavenz (voir post plus bas).

Je vais les contacter pour voir ce qu'il en pense, et également en parler entre officiers.

Partir de 3 guildes me semblent pas une mauvaise idée.

Par contre une alliance peut marcher que si tout le monde va dans le même sens et a les mêmes objectifs.

Les Légions ont chacune des chartes internes et une gestion différentes, mais il sera indispensable  d'appliquer des régles communes pour l'alliance.
Ssk
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: Den XXII Répondre en citant

Aprés réflexion, il y a un probléme, et comme t'as pu m'en faire part sur mumble, il s'agit de Bivounours qui été anciennement Heavenz.

J'étais sur leur Mumble, le jour oû il leur annoncé qu'il voulait les quitter.
J'ai suivi le début de la discussion, je me suis pas éternisé, vu que j'avais d'autre chose a a faire.

Ce que j'en ai retenu, si j'avais été GM, je l'aurais /kick sur le champ, de part ses propos individualiste.

Citation:
Je m'en vais, je vais me stuff avec d'autres, démerder vous, mais on reste copain

Le raisonnement était plus ou moins celui-ci, ceci n'engage que moi, et c'est seulement mon opinion.

Il y a cette brebis galeuse au milieu, et par respect envers les Heavenz,
les DeathNote ne pourront pas engager une alliance avec les Den XXII et ceci malgré toute la sympathie qu'on peut avoir envers vos autres membres.

reyka
Alliés

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: Den XXII Répondre en citant

bonjour je suis le GM de heavenz il vrai que byvounours été dans ma légion et qu'il la quitté pour aller avec vous et je ne lui en veux si il trouvé pas son bonheur chez nous mais malgré il vrai que byvounours à un caractère assez spécial et qu'il assez individualiste j'ai quelque exemple que je ne citerais pas car je ne lui veux aucun mal

donc pour le pb de rejoué avec lui en alliance pourrais crée certaine tension avec d'autre membre de ma guilde qui aurait mal pris sont départ surtout qu'il été officier dans notre légion

Mais si une alliance dois se faire avec vous je ne vois pas le pb on tenteras de joué comme d'habitude sens crée de conflit
Ssk
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: Den XXII Répondre en citant

Citation:
pourrais crée certaine tension avec d'autre membre

Citation:

on tenteras de joué comme d'habitude sens crée de conflit

Tout est dis ici, partir sur quelque chose, dont les fondations sont plus que bancales, ce n'est même pas la peine d'essayer.
VaanDeFanel
VIP

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 02:11 (2010)    Sujet du message: Den XXII Répondre en citant

La discussion est close. Bonne chance à votre alliance Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Den XXII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DeathNote Aion VIDAR Index du Forum -> Forum Public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006